Le forum du Pathfinder Memory/ Powered by Chauffailles spirit ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Pathfinder Memory/ Powered by Chauffailles spirit ©

Pour que l'oubli soit le seul ennemi contre qui nous ayons à nous battre. Pour que la reconstitution bien faite reste un bon moyen de rendre hommage aux vétérans...
 
AccueilAccueil  Site InternetSite Internet  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai détruit les restes de hitler !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NENSJACK
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NENSJACK


Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : Le Mans (sarthe)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s): private
Unité(s): 551st
Théâtre(s) d'opération(s): provence

J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! EmptyMar 23 Déc - 14:46

Derniers combats de Georg Diers et des tiger II de la s.SS-Pz.-Abt.503

C'est la chute final du Reichtag, la mission de Diers se termine ici. Il se replie alors dans le Tiergarden, jusqu'à la Siegsäule et au Flakbunker du zoo qui vient de subir un bombardement puis il revient vers la Porte de Brandebourg où il aperçoit un drapeau rouge. Là un agent de liaison le rappelle: il doit se rendre à la chancellerie avec son Tiger II. C'est ici qu'intervient la partie la plus etonnante, et la plus discutée, de son récent temoignage. Georg Diers raconte qu'il est convoqué jusqu'au bunker. Là, il rencontre le general Krebs, le Brigadeführer Mohnke et le Dr Goebbels. Ce dernier lui dit que Hitler est mort. Mais mais son corps n'aurait pas été totalement consumé par l'essence qui a été versée. L'uscha. Diers amène alors une des mines antichars gardées dans son tiger II servant à le saboter en cas d'urgence. Il remonte alors un escalier et rejoint les jardins de la Chancellerie. Il place la mine dans la tranchée où se trouvent les restes du corps qui sont détruits par une très forte explosion.

La question se pose tout naturellement à propos de la veracité de cet incroyable temoignage. Une ecoute très attentive du DVD sur lequel est enregistré le temoignage de Georg Diers, agé il est vrai de 84ans, montre que ses propos sont clairs et mesurés. Il repond avec précision à toutes les questions. Pour les faits publiés par ailleurs, ses réponses correspondent à la réalité connue. Le style de ses propos ne prete pas à la fantaisie; c'est un temoin très serieux.

Le 1er Mai le Reichstag est aux mains de l'armée rouge malgrès les efforts du "314" qui se replie. Il est tout à fait plausible qu'il ait alors rejoint la Chancellerie où il aurait été appelé pour recevoir des instructions.La discution avec Goebbels conerce la destruction du corps calciné se trouvant dans le jardin de la Chancellerie. Un corps couvert d'essence est calciné mais non détruit. Il reste toujours une masse charbonneuse residuelle. Problème auquel Goebbels a dû se trouver confronté, ne voulant rien laisser aux Russes du corps d'Hitler.C'est ainsi qu'il aurait demandé à Diers de faire exploser une mine antichar dans la fosse. les restes ont dû etre broyés par l'explosion, ce qui expliquerait que les sovietiques auraient récupéré un morceau de la machoire de Hitler!
Revenir en haut Aller en bas
http://USmedic.skyblog.com
ppp

ppp


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Grade(s): Corporal Technicien T/5
Unité(s): 502nd PIR
Théâtre(s) d'opération(s): Normandie

J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! EmptyMar 23 Déc - 17:43

Pas mal ce post !
Par contre, il y'a une photo qui circule de Hitler mort et donc d'après cette histoire c'est surrement un sosie non ?
On dit aussi qu'il aurait pris l'avion direction l'Amérique du Sud ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://paras502.skyblog.com
NENSJACK
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NENSJACK


Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : Le Mans (sarthe)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s): private
Unité(s): 551st
Théâtre(s) d'opération(s): provence

J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! EmptyMar 23 Déc - 17:47

ce ne sont que des fausses rumeures!

d'après des etudes faites sur le reste ( la machoire) reccupéré par les sovietiques ce setrait bien le corps du bonhomme à mèche et moustache !
Revenir en haut Aller en bas
http://USmedic.skyblog.com
ppp

ppp


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Grade(s): Corporal Technicien T/5
Unité(s): 502nd PIR
Théâtre(s) d'opération(s): Normandie

J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! EmptyMar 23 Déc - 17:49

D'accord ! Very Happy
C'est vrai qu'il y'a énormément de rumeurs autour de la mort de mister H. mais celle ci à l'air d'être la plus plausible !
Revenir en haut Aller en bas
http://paras502.skyblog.com
PATHFINDER MEMORY

PATHFINDER MEMORY


Nombre de messages : 936
Age : 19
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s):
Unité(s):
Théâtre(s) d'opération(s):

J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! EmptyMar 23 Déc - 18:40

Dossier FBI sur la "survie" d'Hitler : http://www.megaupload.com/fr/?d=C05VVTC5
Revenir en haut Aller en bas
ELIE

ELIE


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : couffe(loire atlantique)
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! EmptyMar 23 Déc - 18:47

les russes possedent bien un cadavre calciner d'un homme au kremlin qu'il entretiennent commme lenine en personne et je ne sais pas si quelqu'un a vu le documentaire que l'on a en bonus avec l'edition collector du film la chute , ou les russes ont sortit exeptionellement ces affaires personnel (casquette , manteau long d'hiver ) j'ose meme pas imaginer ce que des fou du petit caporal serait pres a mettre pour possder cela
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! EmptyMar 23 Déc - 19:48

Il est vrai qu'avec l'organisation des nazis après guerre (réseau Odessa), les hypothèses de fuites auraient été plausibles vu le nombre d'entre eux qui ont réussi à fuir au Moyen Orient ou en Amérique du Sud, mais je pense que la preuve génétique est ici incontestable! Malgré tout, on ne sait jamais.
Edit: intéressant le dossier Hitler Aymer!
Revenir en haut Aller en bas
NENSJACK
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NENSJACK


Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : Le Mans (sarthe)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s): private
Unité(s): 551st
Théâtre(s) d'opération(s): provence

J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! EmptyMar 23 Déc - 20:12

bah a moins qu'il ait un frère jumeaux... la preuve de l'ADN est irréfutable !
Revenir en haut Aller en bas
http://USmedic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai détruit les restes de hitler ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai détruit les restes de hitler !   J'ai détruit les restes de hitler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai détruit les restes de hitler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pathfinder Memory/ Powered by Chauffailles spirit ©  :: Partie publique :: Histoire :: Retour dans le passé-
Sauter vers: