| fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le serpent mexicain
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 18 Juil - 10:38 | |
| Ok merci, par chez moi je cherche sur les lieux de maquis, dans les vielles maisons, leslieux de parachutages !  |
|
 | |
dogface44

Nombre de messages : 449 Localisation : 517 ! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Grade(s): Unité(s): Théâtre(s) d'opération(s):
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 18 Juil - 10:51 | |
| salut serpent tu es de quelle region?
je connaissais 2 containers qui trainaient au bord d'un champ et la derniere fois que je suis passé ils avaient disparu!
as tu deja fouillé ds le vercors?
A+ |
|
 | |
le serpent mexicain
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 18 Juil - 10:53 | |
| Je suis dans le Gers, et non jamais dans le Vercors!  |
|
 | |
dogface44

| Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 18 Juil - 11:10 | |
| ah ok, au cas tu aurais ete ds le vercors je taurai refilé un plan sympa pour une potentielle cache d'*****... A+ |
|
 | |
le serpent mexicain
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 18 Juil - 12:36 | |
| Si un jour je passe par la je te le dit  |
|
 | |
Shifty

Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 18 Juil - 13:52 | |
| Par chez mes parents, il y a eu des parachutages pour la résistance et pour le maquis de Saint Marcel, il faudrait que j'aille y faire un tour! |
|
 | |
le serpent mexicain
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 18 Juil - 14:01 | |
| Demande au anciens, c'est toujours utiles même ce qui n'étaient pas résistants  |
|
 | |
Shifty

Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 18 Juil - 22:38 | |
| Je suis pas sur qu'il reste grand chose, j'irais y faire un tour en aout je connais les points de parachutages! |
|
 | |
Shifty

| Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Jeu 19 Juil - 17:03 | |
| Il y a une question qui me taraude l'esprit, comment as tu réussi à distinguer foxhole US et trou de souris allemands? Par les traverses en bois? |
|
 | |
dogface44

| Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Jeu 19 Juil - 17:12 | |
| non par leur localisation sur la colline, aussi pr rapport aux trucs qu'on a trouvé sur place autour des foxholes. les allemands aussi aimaient bien mettre des pierres autour de leurs trous.. |
|
 | |
Shifty

| Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Jeu 19 Juil - 18:09 | |
| Oki oki, en tout cas beau boulot!  |
|
 | |
marseille44
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 Mer 8 Aoû - 15:24 | |
| Salut !
Superbe tout ça !! Bravo !!
Au plaisir, Rémi ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3  | |
| |
|
 | |
| fouilles en alsace sur les traces du bataillon perdu de la 3 | |
|