Le forum du Pathfinder Memory/ Powered by Chauffailles spirit ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Pathfinder Memory/ Powered by Chauffailles spirit ©

Pour que l'oubli soit le seul ennemi contre qui nous ayons à nous battre. Pour que la reconstitution bien faite reste un bon moyen de rendre hommage aux vétérans...
 
AccueilAccueil  Site InternetSite Internet  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 euhhh je comprend rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juien60

juien60


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Compiègne (oise 60)
Date d'inscription : 24/06/2007

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyMer 27 Juin - 23:52

bonjour,

par un fait bizar les 3/4 d rubrique sont réservé au membre de groupe ou au VIP
Et le plus bizar, c'est qu'il est impossible de rentré dans un groupe car il accept plus personne.

Vous voyez pas un problème?????? normalement un forum sert a discuter, a apprendre, a s'instruire.... mais si toute les portes reste fermé ou sont restrint cas certaine personne pkoi autorisé les inscription????
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://juien60.skyblog.com
PATHFINDER MEMORY

PATHFINDER MEMORY


Nombre de messages : 936
Age : 19
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s):
Unité(s):
Théâtre(s) d'opération(s):

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 0:03

Je le sais bien sa. Mais nous on a été critiqué sur notre Skyblog, sur le forum aussi. J'ai moi même été insulté aussi. Alors tu comprends, on donne des conseils au gens, on les informe on donne des photos, et en échange, on nous taille. Car on a vraiment été taillé ! Et je suis sur que cela continue. Mais vu l'impression que l'on a donné en Normandie (car je pense que l'on est super bien démerdé) ça c'est calmé. D'ailleurs, on devait venir nous "parler" enfin limite si c'était pas une invitation à la bagarre tu vois les commentaires sur certains blog ou sa parlait de nous. Thom' d'ailleur serait un adolescant boutonneu looool... Donc c'est pour sa que l'accès au forum est limité.

Car les gens nous taille. Mais on est qui ?! On est des lycéens pour la plupart. On a pas de salaire à la fin du mois nous ! Et regarde nos tenus, sans prétention, elles sont plus que très bien non ?!

Et encore on avait dit de ne plus mettre de photos de nous sur le Skyblog, mais on a pas pu résister donc...

Je t'ai mis les accès Wink J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
juien60

juien60


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Compiègne (oise 60)
Date d'inscription : 24/06/2007

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 0:12

merci, je comprend très bien moi aussi j'ai recu quelques messages désobligeant sur mon blog mais bon je préfère répondre au con il pourrait se sentir approcié.
D'ailleur j'avais mis un commentaire sur votre blog en première article.
Pour ma part, je ne vous connais pas, je n'es pas pu être a carentan, et comme je dit toujours je suis pas la pour jugé donc c'est moi qui viendrais vous critiqué
Il faut seulement retenir les critiques (négative comme positive) qui pemette d'avance et d'évoluer.

Je pense que tu n'aura pas a tkté pour moi, je fais partie du forum d'enfer normand et du vma artois depuis quelques temps et il n'y a jamais eu de pb, tous ceux passe même pour le mieux. J'espère que sa sera de même ici, enfin de mon coté si on me prnd pas la tête tous ce passera très bien.

Je te remerci encore pour l'acces et j'espère pouvoir apporté mon brin de connaissance au site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juien60.skyblog.com
PATHFINDER MEMORY

PATHFINDER MEMORY


Nombre de messages : 936
Age : 19
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s):
Unité(s):
Théâtre(s) d'opération(s):

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 0:29

Je suis d'accord pour les critiques ! Mais bon les critiques sans fondements je vois pas l'intérêt. D'ailleurs en parlant d'Enfer Normand. Qui est un excellent groupe avec du matos et tout ! Mais ils ont quelques peties erreurs rien de méchant. Et bien un de leur membre, baney je sais pas si tu le connais, est venu nous casser les couilles et je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
juien60

juien60


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Compiègne (oise 60)
Date d'inscription : 24/06/2007

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 0:44

niveau erreur je peux pas te dire, j'ai ps trop fait attention. Je n'es fait que seulement deux sortie avec eux. J'en ai surment plus que eux d'erreur mdr.
Pour ma part je ne connais pas ce baney, je n'es vu et discuter qu'avec quelques personnes. Mais je sais qu'ils ont "virer" (enfin le mot est faible) un de leur membre, peut ^tre que c'est lui. Enfin je peux pas dire, mais j'essairé de me renseigner.

De toute facon les tenus ne peuvent pas être parfaite, connaissnt le grand respect des américain pour les règles, même eux on fait des erreurs. J'ai vu des photos dépoque sur la 502th PIR, et ben on dirais pas des para les insigne sont disposé un peu n'importe comment. D'ailleur si quelqu'un peut m'aider a comprendre je lui serais redevable.

Regarde ce site, rgarde les insigne par rapport au grade etc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa saute au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://juien60.skyblog.com
PATHFINDER MEMORY

PATHFINDER MEMORY


Nombre de messages : 936
Age : 19
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s):
Unité(s):
Théâtre(s) d'opération(s):

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 0:52

Non non c'est pas Banney Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEFF

JEFF


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : A force on ne sait plus trop !
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Grade(s): Sergent
Unité(s): III 508th, 509th, 503rd, 505th, 1er RCP, 463rd pfab
Théâtre(s) d'opération(s): Normandie, Hollande, Ardennes, poche de Colmar, Provence, Pacific

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 19:54

Je suis désolé mais y a des noms de groupe, quand je les entends c'est plus fort que moi.... = OK EN a un énorme matos à faire rougir un musée, mais pour la majorité des gars qu'ils ont je peux dire "heureusement qu'ils ont du matos, sinon je sais pas trop ce que ça rendrait !".

C'est eux qui ont chanté la Marseillaise pendant la BIAM... J'ai rien contre la Marseillaise, bien au contraire, mais pas en tenue de para US pendant une reconstit US...
J'ai également vu passer des photos d'eux qui ne sont pas flateuses et surtout pas réalistes pour des donneurs de leçons et de soit disant grand gourou de la reconstitution en France... Je ne vais pas m'étendre mais en gros, ils n'ont pas à venir taper la critique comme ça ! Ils peuvent commencer par faire du ménage chez eux, devenir irréprochables et là ils auront toute légitimité à le faire (et ça c'est valable pour tout le monde).

Sinon les ptits boutonneux encore pré-pubers ils ont une demie page dans Militaria, eux... Ca risque d'en faire chialer plus d'un !

Fin de la parenthèse, encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thom


Nombre de messages : 339
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 20:04

on en avait deja parler hein JEFF de . . . .!!!!!Pareil pour la chenilliette!!!!!!!!!merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://pathfindermemory.skyblog.cm
JEFF

JEFF


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : A force on ne sait plus trop !
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Grade(s): Sergent
Unité(s): III 508th, 509th, 503rd, 505th, 1er RCP, 463rd pfab
Théâtre(s) d'opération(s): Normandie, Hollande, Ardennes, poche de Colmar, Provence, Pacific

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 20:42

En effet TOM on en a parlé de ... Very Happy En même temps y a tellement à dire !!!
J'espère que pour avoir dit ça ils vont pas me donner RDV sur une sortie cheers
En même temps j'étais déjà monté dans les tours avec un type de chez eux pendant une reconstit dans le Nord y a un an... Merde je dois être fiché alors !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thom


Nombre de messages : 339
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyJeu 28 Juin - 20:45

lol sa va chier en meme temp le bute est pas d'avoir plien de matos il faut savoir sen servir le Pathfinder et Histoire vivante ensemble contre . . . .lol
lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pathfindermemory.skyblog.cm
juien60

juien60


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Compiègne (oise 60)
Date d'inscription : 24/06/2007

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyVen 29 Juin - 0:27

mdr vous êtes mal barré si vous commencez a faire la guerre guerre des groupes. Moi je vous conseillerez de rester soudé car un jour notre chère gouvernement mettera fin a nos jouyeuse manifestation, et ce jour vodra mieux être soudé.
Pour ma part sa m'est également des problème qui vous lit a d'otre groupe, je suis simplement la pour vivre ma passion et pas pour joué les arbitre ou compté les bien d'un coté ou de l'autre. Chacun ses opinions.
Personnellement aucun mec d'enfer normand m'a critiqué, et de toute fallait je les aurait pas écouter. Tout ce que je sais c'est que la partie du groupe que j'ai vu nous ont offert un bonne accuille et nous on permi de prticipé a une reconstitution simpa. Donc le reste je m'en fou.

Dsl si je sui pe être brute dans mes mot ms j'aime bien dire ce ke que je pense, et je préfère êtr franc, mais ne le prend pas mal. Sur ceux il vaut mieu clore le débat.
Nivo matos moi ossi j'en é pa mal de tout type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juien60.skyblog.com
PATHFINDER MEMORY

PATHFINDER MEMORY


Nombre de messages : 936
Age : 19
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s):
Unité(s):
Théâtre(s) d'opération(s):

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyVen 29 Juin - 1:13

Attends ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dis ! On est pas là pour dire quel groupe est meilleur ou non. NOUS nous sommes tous ou presque des lycéens. Sans revenus fixes à la fin du mois. Et donc on doit faire avec. Après tout les autres groupes sont plus ancien et on des moyens.

Ensuite, EN est un bon groupe. Et dedans il y a des bons éléments c'est clair sa ! Et il n'y a pas de guerre entre nous, la preuve un mec d'EN a aidé un de nos gars lors de la BIA March. Et sa j'oublie pas.

De plus le gouvernement ne va rien supprimé, car sa lui rapporte de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
juien60

juien60


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Compiègne (oise 60)
Date d'inscription : 24/06/2007

euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien EmptyVen 29 Juin - 11:05

bon alors sa va. On est arrivé sur un terrain d'entente mdr

Par contre je garde un recul par rapport au gouvernement, les années futur nous le dirons. (par exemple pour les jeep de combat ou de radio depuis l'année dernière elle sont soumise a détention d'arme, mais on ne pai pas, par contre eux sa leur coute de l'argen en frais de dossier etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://juien60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





euhhh je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: euhhh je comprend rien   euhhh je comprend rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euhhh je comprend rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pathfinder Memory/ Powered by Chauffailles spirit ©  :: Partie publique :: Vie du forum :: Les consignes à respecter-
Sauter vers: