Le forum du Pathfinder Memory/ Powered by Chauffailles spirit ©

Pour que l'oubli soit le seul ennemi contre qui nous ayons à nous battre. Pour que la reconstitution bien faite reste un bon moyen de rendre hommage aux vétérans...
 
AccueilAccueil  Site InternetSite Internet  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 incognito pour le voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NENSJACK
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 29
Localisation : Le Mans (sarthe)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Grade(s): private
Unité(s): 551st
Théâtre(s) d'opération(s): provence

MessageSujet: incognito pour le voyage   Sam 6 Fév - 16:30

En Avril 1943 à Fort Bragg, les boys des All Americans ont été informé qu'ils allaient partir outre mer. Un officier avec un visage solennel et une trace de profond remords dans sa voix, leurs annonce qu'ils feront le voyage entier en bateau et en train déguisé comme des soldats ordinaires. Ils durent porter des guêtres à la place de leurs chère jump boots, leurs ailes tant désirées, leurs exclusives jump suits et cap patches Aéroportées durent être formellement cachés.
« c'est lorsque nous donnerons un bon coup de pied dans son cul de bâtard de Nazi, qu'Hitler apprendra que les combattants les plus durs au monde viennent d'arriver outre mer! » lança l'officier à l'assemblée.
Ce fut une douloureuse experience pour ces fiers parachutistes que d'enlever leurs insignes qui les honorent et de les dissimuler dans leurs sacs. Venant d'être tondu de ses insignes distinctifs, un trooper lança avec emphase à ses camarades: « Pourquoi ne nous ont-ils pas ordonné de mettre des collants et partir outre mer déguisé comme une division de danseurs de ballet USO? »
Cette même nuit, Hitler présidait une conférence à Berlin et Col Gavin venait d'apprendre du Général Ridgway que les paras de la 82nd AB Div mènera l'assaut sur la Sicile tenue par les forces de l'Axes.
Il était 2h du matin et dans la chancellerie du Reich, Hitler abordait 2 sujets qui lui tenait à coeur : l'extermination des Juifs et la domination du monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://USmedic.skyblog.com
 
incognito pour le voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour le voyage avec l'organisme Thalassa
» Pierres pour le voyage astral
» Le bon comportement à avoir pour le voyage du Hadj
» Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II
» Hébergement pour un voyage scolaire sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pathfinder Memory/ Powered by Chauffailles spirit ©  :: Partie publique :: Histoire :: Retour dans le passé-
Sauter vers: